Gestion administrative privée

Parce que la gestion administrative peut vite devenir lourde et chronophage, nous vous proposons un accompagnement discret, efficace et personnalisé pour alléger votre quotidien. Notre service de gestion administrative privée s’adresse aux particuliers, retraités, expatriés ou toute personne souhaitant déléguer tout ou partie de ses démarches administratives.

Classement et organisation des documents personnels
Nous vous aidons à trier, classer et structurer vos documents (correspondance officielle, factures, contrats, relevés bancaires…) pour une meilleure visibilité et un accès rapide à l’information.

Rédaction et gestion de la correspondance administrative
Besoin d’écrire à une caisse d’assurance, à l’administration fiscale ou à une régie ? Nous prenons en charge la rédaction, l’envoi et le suivi de vos courriers et demandes.

Aide à la compréhension et au traitement des documents officiels
Nous vous assistons dans la lecture et la compréhension de courriers administratifs, formulaires, décisions ou décomptes, et vous guidons dans les réponses à apporter.

Déclarations et démarches courantes
Nous vous accompagnons pour vos déclarations fiscales, demandes de prestations sociales, changements d’adresse, ou toute autre formalité nécessitant rigueur et réactivité.

Gestion des assurances et abonnements
Nous vous aidons à gérer, optimiser ou résilier vos contrats d’assurance, abonnements et prestations, pour éviter les doublons, les oublis ou les frais inutiles.
Route de Palézieux 121
1618 Châtel-St-Denis
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